Chez La Tête en haut, le plus important c’est vous.

 

Vous cherchez probablement une solution à votre problème et l’apprentissage de la technique Alexander vous permettra de développer des outils qui vous permettront de le régler par vous-même. La technique Alexander est une méthode qui permet de s’aider soi-même. Cela prend parfois un coup de main pour y arriver et c’est pourquoi je serai là pour vous guider.

 

L’enseignement chez La Tête en haut s’adapte en fonction de vos besoins, de votre rythme d’apprentissage, des activités spécifiques que vous pratiquez. L’objectif premier est de vous rendre autonome dans votre pratique de l’Alexander et de s’assurer que les acquis développés demeurent présents à long terme. C’est l’un des plus grands avantages de la méthode : vous pouvez continuer à vous améliorer par vous-même une fois les leçons terminées.

 

Lorsque je travaille avec vous, j’utiliserai souvent des mouvements de la vie quotidienne comme s’asseoir, se lever, travailler à l’ordinateur. L’ancrage de la technique Alexander à travers ses activités vous permettra d’intégrer plus facilement les concepts vus ensemble. Je veux rendre votre apprentissage concret.